Agents commerciaux immobiliers, découvrez les bonnes raisons d’aimer Neofacture.

Neofacture est le logiciel de gestion commerciale, comptable et administrative qui libère le potentiel de votre métier d’agent commercial immobilier et vous permet d’économiser du temps pour ce qui compte vraiment.

Vos documents commerciaux toujours conformes.

 

Vos documents d’agent commercial immobilier doivent inclure une liste de mentions obligatoires. Cela est vrai pour vos devis comme pour vos factures. Mais pas d’inquiétude, Neofacture s’en charge pour vous !

Le logiciel Neofacture intègre automatiquement pour vous l’ensemble de ces normes (numérotation, affichage du numéro Siret, mentions de TVA…). et vous permet de créer rapidement vos documents Entrepreneurs, Entreprise individuelle et Auto-entrepreneurs en toute conformité.

commercial
commerciale

Gagnez du temps en saisie.

 

 

En tant qu’agent commercial immobilier, vous êtes probablement au Régime micro BNC ou au Régime réel , à la déclaration contrôlée ou en micro-entreprise. Dans tous les cas, vous êtes dans l’obligation de tenir une comptabilité de « trésorerie ». Celle-ci repose essentiellement sur le flux bancaire. En connectant votre banque à Neofacture, vous éviter la resaisie et automatisez votre tenue comptable sans aucun effort.

Le module de synchronisation bancaire de Neofacture synchronise votre flux bancaire, l’analyse, le classe en différentes catégories puis génère automatiquement l’ensemble de vos écritures comptables. La synchronisation vous permet également de garder un oeil sur vos paiements et de prévenir les impayés.

Restez informé des échéances à venir.

 

 

Neofacture vous alerte à l’approche des échéances réglementaires et calcule pour vous, selon votre situation, les montants à reporter.

 

Neofacture génère un échéancier propre à votre entreprise et vous siganle de tout probléme et vous pouver aussi voir les note de frais impayer et le suivi de votre TVA si vous y êtes assujetti.

information

Gérez simplement
votre TVA.

 

 

Neofacture permet de collecter la TVA sur vos factures professionnel libéral, de déduire la TVA de vos dépenses éligibles, et enfin de la déclarer auprès de l’administration fiscale selon la périodicité choisie.

 

Lorsqu’une dépense est identifiée comme étant éligible, Neofacture vous indique le montant à récupérer. Vous n’avez plus qu’à confirmer.

commercial
entrepreneur

Logiciel de gestion pour l’immobilier

 

Neofacture présente un logiciel de gestion commerciale parfaitement adapté aux attentes du monde de l’immobilier. Les différentes spécificités propres à la gestion immobilière sont prises en compte par notre outil en ligne bénéficiant d’une grande facilité d’utilisation au quotidien.

Les agents commerciaux immobiliers apprécient ces fonctionnalités-là.

comptable

Surveillez votre trésorerie.

 

Synchronisez l’historique de vos opérations bancaires et suivez en temps réel l’évolution de la trésorerie de votre micro-entreprise. De quoi simplifier votre gestion et vous faire gagner du temps.

client

Concentrez-vous sur l’essentiel.

 

Qu’il s’agisse de votre déclaration de chiffre d’affaires, d’un devis à relancer, d’une facture à échéance ou d’une transaction à classer, Neofacture vous donne un aperçu clair des taches à réaliser et vous incite à les traiter au fur et à mesure. Idéal pour libérer le potentiel de votre micro-entreprise. Neofacture vous prévient également à l’approche du seuils de Franchise en base TVA.

Votre facture

Création de factures immobilières

Le logiciel Neofacture Devis et Facturation propose un modèle de facture personnalisable et modulable en fonction des besoins. Vous pouvez ainsi facilement y intégrer les informations propres à vos offres immobilières (type de bien, taille de la surface, prix…).

La facture est créée à partir de 4 onglets (entête, client, corps du document, règlement). Les informations saisies concernant le bien immobilier permettront la création automatique de la facture en un fichier PDF pour un gain de temps optimal.

client

Immobilier : gestion de la base clients

 

Comme pour les documents de vente immobilière, notre logiciel de gestion permet de gérer facilement vos bases client grâce à une interface complète. Pour une gestion commerciale optimale, vous pouvez facilement y entrer l’ensemble des informations générales, mais aussi les modalités de règlement, ou encore les coordonnées bancaires. Notre logiciel de gestion pour l’immobilier permet de créer des champs personnalisés et d’y intégrer des informations précises au sujet de ces clients : bénéficiez ainsi d’une vraie bibliothèque de contacts. L’ensemble des données  enregistrées dans notre logiciel de gestion commerciale peuvent facilement être réutilisées.

Petites entreprises

Simulez vos cotisations et charges sociales.

 

En seulement quelques secondes, vous pouvez estimer le montant des cotisations sociales établir et un prévisionnel de vos charges à venir. Cette simulation est réalisée sur la base de vos revenus professionnels et votre Chiffre d affaires annuel.

archive

Exportez votre comptabilité.

 

Exportez vos données comptables au format FEC. Ce fichier est exigé par l’administration fiscale en cas de vérification de comptabilité. Votre centre de gestion peut également vous le demander. Il est compatible avec la plupart des solutions existantes. Neofacture vous permet également d’exporter votre livre des recettes et le registre des achats au format .csv.

centralisation

Pouvoir tout faire depuis un seul logiciel.

 

Facturation, trésorerie, comptabilité automatisée, déclarations fiscales et sociales… Voici tout ce que Neofacture fait pour vous, au quotidien.

securiter

 – Un logiciel pensé pour vous.

Quelle que soit votre besoin, Neofacture s’adapte à vous.

Auto-entrepreneur (micro-entrepreneur), professionnel libéral en BNC , professionnel assujetti à la TVA … Vous êtes dans l’une de ces situations ? C’est que Neofacture est fait pour vous !!