Nous contacter

Vous avez une question ? Découvrez les différents moyens de nous contacter en cas de problème.

Contacter le service commercial

Le service commercial vous répondra dans les plus bref delais de 9h a 18h du lundi au vendredi

Contactez le support

Pour tout probléme urgent avec le logiciel on vous répondra dans les plus bref delais 24/24 et 7/7

Demander une fonctionnalité

Pour tout demande de foncionalter merci de bien présiser votre demande, on vous répondra dans les plus bref delais de 9h a 18h du lundi au vendredi

Contact email 

Veuillez préciser votre demande afin d’obtenir les moyens de contact adaptés.

Questions fréquemment posées

Parcours les questions les plus fréquemment posées concernant l’inscription.

Quel est le degré de sécurité de votre solution de stockage à distance ?

De nombreuses études ont révélé que les données enregistrées sur le nuage informatique ont moins de chance d’être perdues, effacées ou divulguées que des données enregistrées sur un ordinateur personnel. L’ensemble des données générées par les utilisateurs de Neofacture sont cryptées de façon sécurisée, et sauvegardées en permanence dans plusieurs centres de données haute sécurité sur différents sites.

Puis-je annuler et cesser de payer mon abonnement ?

Oui, pour annuler (mettre en pause) ton abonnement, rends-toi simplement dans « Mon abonnement », puis dans « Facture » et clique sur le lien « Résilier mon abonnement », en bas de la page. Si ton abonnement est annuel, il sera annulé lorsque prendra fin la période d’un an à laquelle tu as souscrit. Si ton abonnement est mensuel, il sera mis en pause une fois que le mois pour lequel tu as payé aura pris fin.

Peut-on changer de formule ?

Oui, à tout moment: pendant ou après la période d’essai. Si vous avez déjà payé et souhaitez opter pour une formule supérieure, il suffira de nous contacter: seule la différence vous sera facturée.

Puis-je supprimer mon compte si je ne suis pas satisfait du service ?

Oui, si Neofacture ne répond pas à tes attentes, tu peux à tout moment supprimer ton compte ainsi que toutes les données qui s’y trouvent. Accède aux paramètres de ton compte et clique sur « Supprimer un compte ». Garde à l’esprit qu’une fois la suppression lancée, toutes tes factures et informations relatives à ton compte seront définitivement supprimées. Par conséquent, il te sera demandé de confirmer deux fois ta suppression.

Comment effectuer le paiments de mon abonnement ?

Tu peux payer par carte de crédit (Visa, MasterCard, Maestro). Notre solution de paiement permet le chiffrage, cryptage sécurisé des données saisies, et tu peux à tout moment annuler ton abonnement en te connectant à ton compte et en mettant à jour tes paramètres. Le règlements de l’abonnement est annuel ne sera annulé que lorsque la période d’un an à laquelle tu as souscrite prendra fin.