Neofacture peut gérer vos commandes clients et fournisseurs.

Gérez votre commande de workflow et le stock de produits selon vos règles.

Créez votre commande

Créez vos commandes à partir de votre fiche client, ou en un clic en réutilisant une proposition ou un contrat signé pour gagner du temps.

Incluez produits prédéfinis pour vous faire gagner du temps, ou entrez manuellement le contenu complet manuellement .

Si des champs prédéfinis ne correspondent pas à vos besoins, ajoutez vos propres champs de tout type (chaîne, montant, date, case à cocher, liste déroulante,) au formulaire.

Traitez votre commande

Le PDF de votre commande est généré et mis à jour automatiquement.

  Envoyez votre confirmation de commande par e-mail directement depuis l’application. Utilisez vos modèles d’e-mail prédéfinis afin de ne même pas avoir à taper de texte.

En fonction des modules / fonctionnalités que vous avez activés, vous pouvez également convertir votre commande en contrat (contrat de module), intervention (intervention de module), facture (facture de module) ou toute combinaison de ces éléments. Si le module margin est activé, vous pouvez également consulter immédiatement la marge de vos commandes.

Si vous décidez de gérer les envois, ferme automatiquement vos commandes lorsque tous les envois sont effectués . Selon votre configuration, si vous avez besoin de gérer le stock, votre stock peut également être augmenté / diminué.

Suivez le statut de vos commandes ouvertes

Listez et affichez toutes vos commandes. Choisissez les informations que vous souhaitez voir sur vos listes. Filtrez et triez-les selon n’importe quel critère.

Analyze your sales or delivery performance

Utilisez pages de statistiques prédéfinies pour obtenir des informations utiles sur les performances de votre représentant commercial.

Table des matières