Gérer les stocks et les entrepôts (emplacements)

Si vous en avez besoin, vous pouvez ajouter la prise en charge des numéros de lot ou de série

Entrepôts

Organisez vos entrepôts et emplacements. Utilisez-les pour stocker vos produits et définir les mouvements. Suivez votre stock par référence de produit , entrepôt, date et / ou numéro de lot / série.

Obtenez une valorisation toujours à jour de votre stock en utilisant le Prix Moyen Pondéré ou une valorisation standard.

Mouvements de stock

Enregistrez votre mouvement de stock manuellement et / ou demandez à votre application pour augmenter ou diminuer votre stock automatiquement a0a65d071f6fc9 sur la facture, commandez automatiquement

Retrouver tout mouvement dans votre journal

Stock virtuel automatique et processus de réassortiment facile

Prenez en compte la configuration de votre flux de travail pour obtenir toujours le stock réel ou le stock virtuel (stock une fois que toutes vos commandes client ou fournisseur seront expédiées).

Utilisez aussi bien votre stock réel que virtuel pour faire votre réapprovisionnement en quelques clics.

Effectuer un changement de stock, un inventaire ou un transfert de masse en une seule étape

Utilisez la page de transfert de stock pour enregistrer dans une transaction plusieurs changements de stock .

Définissez une quantité souhaitée pour chaque produit afin que l’outil de réapprovisionnement puisse générer automatiquement des commandes fournisseurs afin de restaurer votre niveau de stock. Voir page Achat / approvisionnement .

Gestion des lots et des séries

Si vous en avez besoin, vous pouvez utiliser la gestion des numéros de lot / série . Les produits définis pour être gérés par Lot nécessiteront un numéro de lot pour chaque déménagement. Vous pouvez également définir des propriétés sur votre lot, comme Date limite de vente ou Date limite de consommation .

Suivez votre stock par lot et récupérez le détail du stock et des mouvements pour un lot particulier à tout moment.

Table des matières