Créez vos prospects ou clients

Entrez simplement le nom du tiers et son type (prospect et / ou client) pour le créer dans votre base de données. Une référence de code client unique sera automatiquement définie selon selon votre règle de numérotation .

Enregistrez toutes les autres données (email, adresse, langue, tags …) pour faire une gestion plus précise de votre base de données tierce. Si les champs prédéfinis ne vous conviennent pas, juste créez vous-même tous les attributs dont vous avez besoin   avec le type de votre choix (chaîne, montant, date, liste combinée, case à cocher, …)

Joignez des notes ou des fichiers à votre fiche prospect / client.

Si vous avez beaucoup de représentants commerciaux, affectez-les à des prospects ou clients dédiés , donc si vous pourrez obtenir des statistiques par représentant commercial (ventes, marges, événements).

  Fusionner des tiers pour supprimer l’enregistrement en double.

Créer des contacts / adresses alternatifs

Si vous en avez besoin, vous pouvez créer une ou plusieurs adresses alternatives pour chacun de votre dossier client ou client (un dossier / adresse pour le directeur, un autre pour son assistant ou pour le service de livraison ou juridique). Attribuez ces contacts à n’importe quel document commercial (propositions commerciales, commandes, etc.) afin que le nom correct soit automatiquement défini sur les documents PDF générés.

Définir le statut et le potentiel de  vos perspectives

Si vous en avez besoin, définissez un statut de contact et un potentiel pour votre prospect. Vous pouvez définir les différents potentiels / niveaux de prospects en fonction de vos besoins.

Pas besoin de passer du temps à modifier le statut du Prospect après la prise de contact, il suffit de modifier le statut en un clic de votre liste sans ouvrir la feuille de prospect.


Créez et convertissez vos devis, propositions commerciales, bons de commande, interventions, factures, …

Créez des documents riches en utilisant un éditeur WYSIWYG ou en réutilisant des produits et des prix prédéfinis, en utilisant un éditeur WYSIWYG ou en réutilisant des produits et des prix prédéfinis, selon les modules / fonctionnalités que vous avez activés, comme Devis ou propositions commerciales , Factures , etc. Gérez les documents à partir de menus dédiés ou directement à partir de la feuille tierce. Vos prospects peuvent être convertis en clients automatiquement   lorsqu’un devis ou une proposition commerciale est accepté.

Suivez vos prospects, vos clients

Listez et filtrez votre base de données sur tous les attributs, balises ou statuts .

  Envoyez des e-mails à vos contacts directement depuis l’application, en utilisant des modèles d’e-mails prédéfinis .

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