La gestion d’entreprise enfin simplifiée

Nos fonctionnalités

Devis & Factures

Un minimum d’effort pour un maximum de ventes.

Créez facilement vos devis et factures

 

Intuitif, puissant et ultra complet, notre module de facturation vous offre la garantie de proposer à vos clients des documents irréprochables (format PDF). Vos factures sont établies par de simples sélections rapides : sélection du client, sélection de la devise, etc.
Vous sélectionnez directement les produits et services parmi ceux créés au préalable dans la base de données.

Relancez rapidement et efficacement vos devis

Relancez vos clients d’un simple clic après l’envoi d’un devis et augmentez votre taux de conversion. Gagnez en visibilité et planifiez tant vos revenus que vos activités.

 

Relancez vos factures impayées

Identifiez rapidement vos factures impayées et relancez vos clients facilement. Maîtrisez ainsi plus efficacement votre trésorerie et limitez le risque client.

 

model word

Rapports & Tableau de bord

Prenez des décisions fiables grâce à des données pertinentes et synthétiques

 

Concevez rapidement et simplement des états de reporting

Créez très simplement des rapports orientés marketing, vente ou suivi d’activité. Grâce à un assistant intuitif, associez et filtrez l’ensemble de vos données et obtenez des états pertinents et personnalisés. Exportez alors d’un simple clic vos rapports au format PDF ou Excel afin d’analyser vos données opérationnelles.

 

Planifiez des rapports périodiques

Les rapports fournissent à votre équipe de vente la possibilité d’extraire des données pertinentes afin de les analyser. Si vous ou votre équipe examinez certains rapports périodiquement (chaque mois, chaque trimestre, etc..)

 

analise

Prospects

Optimisez la gestion de vos prospects et soyez désormais plus proches de vos clients

 

Convertissez davantage de vos propects en clients fidèles

Obtenez et Analysez des informations pertinentes sur vos prospects : leurs coordonnées, leur secteur d’activité, leurs centres d’intérêts, les campagnes marketing dont ils sont issus, et bien d’autres informations vous offrant une meilleure qualification métier.
Gérez vos prospects / leads prioritaires en les filtrant en fonction de leur état d’avancement et identifiez facilement les sources les plus adaptées.

 

Créez et assignez des listes de prospection

Avec la partie CRM de Neofacture, créez très facilement des listes de prospections. Elles pourront être assignées à un groupe ou à un collaborateur en particulier. Grâce à des filtres automatiques, les nouveaux prospects sont automatiquement orientés vers les équipes ou les collaborateurs les mieux à même d’interagir efficacement avec eux.

 

prospect

Comptes clients

Optimisez la gestion de vos prospects et soyez désormais plus proches de vos clients

 

Suivez à la loupe votre clientèle

 

Centralisez au sein d’une seule et même base, l’ensemble de vos informations clients. À travers un outil collaboratif, bénéficiez d’une vue d’ensemble de votre portefeuille client : les principaux contacts, les opportunités à suivre, les devis et les factures.

 

Conservez et exploitez l’historique de vos comptes

Exploitez également l’historique des comptes: les produits qu’ils ont aimés, les campagnes marketing qu’ils ont reçues et leurs réponses à vos différents sondages. Travaillez sur les bons comptes en constituant des listes de clients pertinentes, puis examinez en détails chaque client afin de reporter les informations utiles qui lui correspondent.prospect

Assistance gratuite et illimitée

Chez Neofacture l’assistance est inclue et illimitée. Vous aurez toujours quelqu’un disponible au téléphone et cela ne vous coûtera rien de plus.