Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation
- NeofactureNeofacturePourquoi Neofacture? Parce que vous pouvez utiliser la gestion commerciale simplifiée gratuitement (*) et ce sans restriction de temps.
- Pendant la période d’évaluation, la gestion commerciale, gestion de stock, inventaire et facturation est livrée « Toutes-options » c.à.d. avec la plupart des modules repris dans le tarif, ceci vous permet de facilement les évaluer et composer votre solution optimale.
- Inclus dans la version simplifiée et donc totalement GRATUITE:
Gestion d’un fichier clients.
Générer et imprimer des factures, offres de prix, notes d’envoi, bons de commandes.
Calcul automatique des totaux, taxes, acomptes, marges bénéficiaires, poids.(*) La version téléchargeable est gratuite.
(elle permet de tester toutes les versions)
Consultez notre tarif pour distinguer en détail les modules gratuits des modules payants.
La période d’évaluation dure 30 jours ou 120 documents ou 300 mouvements.
Même en fin de période d’évaluation, vous pourrez conserver les données encodées.
Avec Neofacture or You, créer un document = seulement 10 clics.
- Composez et imprimez une facture ou tout autre document en seulement 10 clics de souris.
- Pour les entreprises, artisans et indépendants, un logiciel simple et convivial destiné à l’encodage de vos offres de prix, devis, commandes, factures, caisse etc.
Transfert d’un document vers un autre en un clic. - Ce logiciel est Multilingue (7 langues).
Vous pouvez donc l’utiliser dans votre langue et Neofacture traduira automatiquement les documents dans la langue de vos clients.
(Ce logiciel peut traduire la description des produits ou prestations)
Neofacture est entièrement MODULABLE.
- Acheter uniquement les modules qui vous sont nécessaires, cela permet d’optimiser le prix d’achat de votre gestion commerciale.
- Vous pouvez adapter les possibilités du programme en fonction de votre budget.
Importer-exporter des données depuis Excel
- Importer facilement vos produits, clients ou fournisseurs depuis un tableau Excel
(XLS, CSV, Compatible WOOCommerce, OSCommerce,…)
Neofacture gère les PAIEMENTS.
- Le bouton « Impayés » permet de voir à tout instant les documents non payés et le solde des clients débiteurs.
- D’un seul click retrouvez les clients qui vous doivent de l’argent pour les relancer ou leur envoyer automatiquement un rappel.
Essayez gratuitement la version mobile pour Android
- Voulez-vous découvrir la nouvelle application de gestion de stock et facturation pour téléphone mobile ou tablette
* Ceci est un module du logiciel Neofacture, il nécessite une installation préalable du logiciel Neofacture sur votre PC
Neofacture gère et génère automatiquement les lettres de rappel et mises en demeure.
- De nombreux paramétrages (intérêts, amendes…) sont possibles pour trois niveaux de rappel.
- Il est possible de modifier et paramétrer les textes des différents modèles de lettres de rappel.
Neofacture EasyForYou imprime ou formate et envoie ses documents en HTML ou PDF par E-mail.
- D’un simple click, Neofacture génère tous les documents (commandes, factures, offres etc.…) au format PDF ou HTML et les envoie par E-mail sans quitter le logiciel.
- Insérez votre logo (format JPG, GIF etc..) dans tous vos documents.
E-Commerce: vos produits présents sur le Web.
- Avec Neofacture, vous pouvez transférer vos produits sur un site de commerce électronique personnalisable que nous mettons à votre disposition.
- Neofacture est compatible avec WooCommerce.
Il permet d’exporter tous vos produits et d’importer vos commandes depuis la célèbre boutique open sources.
Neofacture retrouve le DERNIER PRIX!
- A la vente d’un produit, Neofacture vous affiche le dernier prix pratiqué pour le client en question.
- A l’achat d’un produit, Neofacture vous affiche le dernier prix pratiqué par le fournisseur.
Neofacture calcule les MARGES bénéficiaires.
- Lors des encodages de produits dans un document, Neofacture calcule la marge bénéficiaire détaillée du produit ainsi que la marge de l’ensemble des produits présents sur le document.
- Calcul du chiffre d’affaires, listes et statistiques par période, par article ou catégorie, par client ou fournisseur, par secteur ou par vendeur, etc.…
Neofacture You peut se gérer à distance via INTERNET!
POURQUOI NEOFACTURE ?
C’est 10 ans d’expérience dans les métiers du bâtiment associée à la performance
des nouvelles technologies. Regroupez en un outil vos besoins d’aujourd’hui et de demain.
Une solution STANDARDISÉE avec une expérience utilisateur PERSONNALISABLE.
Agilité & modularité
Le logiciel s’adapte aux besoins de votre métier.
Mobilité & disponibilité
Vos informations sont centralisées dans un seul outil, disponible partout et sur tous supports.
Aucune installation sur poste
Une simple connexion web suffit !
= une meilleure réactivité
Connectée & collaborative
Vous échangez vos données en temps réel !
Compatible Mac et Windows
Créez vos devis, factures et chantiers sur Mac et Windows
Ne perdez plus de temps au bureau
Neofacture a mis au point l’outil de gestion le plus simple et efficace pour vos devis et factures afin de vous concentrer sur ce qui vous plaît et vous fait gagner du temps, rapporte de l’argent.
Une prise en main très rapide
Une interface simple, une aide interactive, un support disponible 7j/7j. Commencez à utiliser Neofacture et créez vos premiers devis avec le minimum d’effort.
Des documents pro à votre image
Créez des documents modernes tout en respectant les obligations légales. Remportez plus de devis en ayant l’air plus professionnel que vos concurrents.
Le meilleur choix pour mon entreprise de BTP
Micro-Entrepreneurs
- Devis et factures en franchise de TVA
- Facturez un devis en 2 clics
- Véhiculez une image professionnelle,
- Changez de statut sans changer de logiciel
Artisans
- Réalisez vos devis simplement et rapidement
- Facturez un devis en 2 clics
- Personnalisez vos éditions
- Toute la gestion quotidienne au bout de la souris
PME, Entreprises Générales
- Réalisez des situations de travaux
- Suivez les retenues de garantie
- Gérez vos achats et votre main d’oeuvre
- Pilotez votre rentabilité en temps réel
Je travaille aussi bien sur PC, Mac ou tablette, au bureau, à la maison ou sur un chantier
Seul ou accompagné…
- De 2 à 50 utilisateurs connectés simultanément.
- Connexions sécurisées.
Où que vous soyez, 24h/24.
- Au bureau, à la maison, en déplacement,
- sur PC, sur Mac, sur tablette…
- Connectez-vous, c’est tout !
Données disponibles
- Toutes les données saisies sont instantanément accessibles à tous les collaborateurs, où qu’ils soient,
- sans transfert de fichier, sans perte de données, en toute sécurité (cryptage SSL).
Incroyablement simple et complet
Gérez tous vos tiers
- Clients, prospects
- Fournisseurs, sous-traitants
- Créez vos propres catégories
Envoyez par mail
- Vos Factures et devis
- Vos commandes fournisseur
- Vos attestations de TVA…
Chiffrez vos chantiers
- Gérez votre catalogue d’ouvrage
- Utilisez des ouvrages composés
- Importation de votre blibliothéque
Gérez et maîtrisez vos coûts
- Prévoyez vos achats et votre temps
- Affectez vos achats à chaque chantier
- Gérez les heures travaillées par chantier
Facturez
- Factures d’acompte,
- Factures de situations (avancements),
- Factures directes
Gestion comptable
- Statistiques par chantier
- Gestion des paiements
- Exports des écritures comptables
Je travaille en toute sécurité et en toute légalité
Sécurité des connexions
- Certificat de sécurité SSL.
- Site et logiciel en https.
- Toutes vos données sont cryptées.
Haute disponibilité
- Serveurs hébergés en France.
- Haut niveau de performance et de sécurité.
- Disponibilité (SLA) 99.99 %.
Archivage automatique
- Votre base de données archivée chaque nuit.
- Archivage dupliqué 3 fois.
- Inaltérabilité des données 100 %.
Neofacture est conforme à la loi anti-fraude à la TVA applicable depuis le 1er Janvier 2018.
veuillez contacter notre service commercial