LOGICIEL DE GESTION DÉDIÉ AUX SERVICES À LA PERSONNE

Neofacture service à la personne est un logiciel de gestion métier qui vous assiste de façon efficace depuis le volet commercial jusqu’à la facturation en passant par la planification et la gestion des ressources humaines.

L’ERP Neofacture est le logiciel de gestion intégré le plus adaptable au monde. Nous l’avons prouvé en remportant de nombreux concours au niveau national et international. Car nous sommes convaincus que c’est le logiciel qui doit s’adapter à l’entreprise et non à l’entreprise de s’adapter à ses logiciels.

Plus qu’aucun logiciel Neofacture, permet d’automatiser les processus de votre entreprise pour faciliter le passage de relais et d’informations d’un service à l’autre sans ressaisie tout en garantissant la sécurité des données.

Très complet, il dispose en standard de nombreux modules qui réduisent votre budget informatique (messagerie intégrée, planning intégré, mini GED intégrée, statistiques et tableaux de bord…).

Et si vous avez déjà fait l’acquisition de logiciels externes, Neofacture est un champion de connectivité (Web Service SOAP et REST, import/export…)

Neofacture s’interface ainsi avec de nombreux logiciels (Outlook, Exchange, outil de CAO, suite Office, suite Libre Office, Business Object, sites web, sites marchands…).

Gérez simplement
votre TVA.

 

 

Neofacture permet de collecter la TVA sur vos factures professionnel libéral, de déduire la TVA de vos dépenses éligibles, et enfin de la déclarer auprès de l’administration fiscale selon la périodicité choisie.

 

Lorsqu’une dépense est identifiée comme étant éligible, Neofacture vous indique le montant à récupérer. Vous n’avez plus qu’à confirmer.

commercial
entrepreneur

Logiciel de gestion pour le services a la personne

 

Neofacture présente un logiciel de gestion commerciale parfaitement adapté aux attentes du monde du services a la personne. Les différentes spécificités propres à la gestion du services a la personne sont prises en compte par notre outil en ligne bénéficiant d’une grande facilité d’utilisation au quotidien.

Le services a la personne apprécient ces fonctionnalités-là.

comptable

Surveillez votre trésorerie.

 

Synchronisez l’historique de vos opérations bancaires et suivez en temps réel l’évolution de la trésorerie de votre micro-entreprise. De quoi simplifier votre gestion et vous faire gagner du temps.

client

Concentrez-vous sur l’essentiel.

 

Qu’il s’agisse de votre déclaration de chiffre d’affaires, d’un devis à relancer, d’une facture à échéance ou d’une transaction à classer, Neofacture vous donne un aperçu clair des taches à réaliser et vous incite à les traiter au fur et à mesure. Idéal pour libérer le potentiel de votre micro-entreprise. Neofacture vous prévient également à l’approche du seuils de Franchise en base TVA.

Votre facture

Création de factures au services à la personne

Le logiciel Neofacture Devis et Facturation propose un modèle de facture personnalisable et modulable en fonction des besoins. Vous pouvez ainsi facilement y intégrer les informations propres à vos offres ou devis.

La facture est créée à partir de 4 onglets (entête, client, corps du document, règlement). Les informations saisies permettront la création automatique de la facture en un fichier PDF pour un gain de temps optimal.

client

lservices à la personne : gestion de la base clients

 

Comme pour les documents notre logiciel de gestion permet de gérer facilement vos bases client grâce à une interface complète. Pour une gestion commerciale optimale, vous pouvez facilement y entrer l’ensemble des informations générales, mais aussi les modalités de règlement, ou encore les coordonnées bancaires. Notre logiciel de gestion pour le services à la personne permet de créer des champs personnalisés et d’y intégrer des informations précises au sujet de ces clients : bénéficiez ainsi d’une vraie bibliothèque de contacts. L’ensemble des données  enregistrées dans notre logiciel de gestion commerciale peuvent facilement être réutilisées.

Petites entreprises

Simulez vos cotisations et charges sociales.

 

En seulement quelques secondes, vous pouvez estimer le montant des cotisations sociales établir et un prévisionnel de vos charges à venir. Cette simulation est réalisée sur la base de vos revenus professionnels et votre Chiffre d affaires annuel.

archive

Exportez votre comptabilité.

 

Exportez vos données comptables au format FEC. Ce fichier est exigé par l’administration fiscale en cas de vérification de comptabilité. Votre centre de gestion peut également vous le demander. Il est compatible avec la plupart des solutions existantes. Neofacture vous permet également d’exporter votre livre des recettes et le registre des achats au format .csv.

centralisation

Pouvoir tout faire depuis un seul logiciel.

 

Facturation, trésorerie, comptabilité automatisée, déclarations fiscales et sociales… Voici tout ce que Neofacture fait pour vous, au quotidien.

securiter

 – Un logiciel pensé pour vous.

Quelle que soit votre besoin, Neofacture s’adapte à vous.

Auto-entrepreneur (micro-entrepreneur), professionnel libéral en BNC , professionnel assujetti à la TVA … Vous êtes dans l’une de ces situations ? C’est que Neofacture est fait pour vous !!