Que vous soyez vendeur de marchandises, prestataire de services, à la tête d’un site e-commerce ou d’un réseau de franchisés, vous avez forcément la même problématique lors d’une vente : la facturation.

Indicateur de l’activité de l’entreprise, document de suivi comptable et obligation légale, personne n’échappe à la phase de facturation. Dans le cadre d’une activité soutenue ou en période de forte croissance, la facturation peut s’avérer chronophage, fastidieuse et il faut y consacrer énormément de temps… Grâce à Néofacture : fini les prises de tête, et place à une gestion des factures intuitive et simplifiée !

Solution de facturation unifiée en logiciel ERP

La facturation n’est pas si simple… Elle intègre plusieurs tâches administratives chronophages et demande une attention particulière et une relecture systématique, mais on ne peut pas y échapper.

À l’ère du tout numérique, AddictGroup innove sans cesse et place la dématérialisation au cœur de son ERP neofacture pour une gestion de la facturation simple et efficace conjugué à un excellent suivi.

Avec neofacture, les factures sont éditées automatiquement dès qu’un achat est finalisé, peu importe le point de vente sur lequel il est effectué (physique, web, réseau de franchises, réseau indépendant, etc.)

Des modules interconnectés

Grâce aux connecteurs ultra-innovants, le module de facturation neofacture vous donne la possibilité de conserver votre logiciel actuel tout en permettant le transfert et le stockage de données vers l’ERP.

La synchronisation des données de facturation avec les modules d’export comptabilité et de gestion logistique et stocks vous offrira une grande souplesse de gestion et vous libérera un temps précieux.

Vos factures sont éditées et enregistrées de façon automatique, vous pouvez désormais vous concentrer pleinement sur votre activité !

Les bénéfices du logiciel ERP neofacture

  • Factures accessibles par toutes les parties prenantes de l’entreprise et par la comptabilité et les experts comptables.
  • Évite les erreurs de saisie humaines et les inexactitudes.
  • Permet au personnel de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.
  • Facilite le rangement et le stockage de factures.
  • Données sécurisées.
  • Évite les tâches redondantes et chronophages grâce à l’édition automatique de factures : énorme gain de temps.
  • Correspondance et transfert d’informations facilitées entre l’entreprise et la comptabilité.
  • Utilisation de la facture facilitée entre les différents services : vente, achat, comptabilité, etc.