Le logiciel de gestion commerciale en ligne pour TPE / PME permet à l’entreprise de gérer l’ensemble du cycle de vie de la facturation en ligne (facture, devis, avoir, acompte, relance, bon de commande, bon de livraison, …).

Que vous soyez une entreprise ou un auto entrepreneur, le logiciel facilite la création de devis et facture en ligne ainsi que le développement de votre activité (artisan, commerçant, profession libérale) ou association, comité d’entreprise (CE), fédération et franchise. Il est compatible mac / windows et s’utilise sur ordinateur, téléphone et tablette.

Un logiciel en ligne complet et professionnel pour gérer votre facturation

Le logiciel de facturation cloud, accessible sur une simple inscription en ligne gratuite, répond à la problématique de centralisation de tous les processus d’une petite ou moyenne entreprise (TPE / PME). C’est une façon simple et rapide de facturer en ligne !

L’entrepreneur peut faire un modèle de facture, éditer un exemple de devis en ligne, annuler une facture pour créer un avoir, saisir un acompte et le payer directement, … . A la création d’un document comptable, le logiciel de facturation génère une facture ou un devis automatiquement au format PDF. Ce document peut ensuite être transformé en bon de commande, bon de livraison, etc.

Remarque pour votre facturation en ligne : Dès que l’entrepreneur ou l’auto entrepreneur envoie la facture à son client, le logiciel calcule automatiquement les délais de paiement. L’application de facture en ligne facilite la relance du règlement directement par mail avec un message type et le montant restant à payer ou la mise en recouvrement pour les factures impayées.

Un logiciel de facturation en ligne simple et personnalisable très facilement

Pour adapter votre facturation en ligne à votre activité, le logiciel accessible sur internet (mac, windows, android, ios, etc.) fournit une interface simple et intuitive pour personnaliser vos documents comptables (facture et devis, acompte et avoir, bon de réception, …).

Vous lancez votre entreprise ? Découvrez le logiciel de gestion le plus simple !
Découvrez Neofacture, le logiciel de comptabilité et facturation le plus simple pour les entrepreneurs. Idéal pour lancer votre activité, vous pouvez faire très rapidement vos devis et factures, suivre vos dépenses et exporter votre comptabilité. Ergonomique et facile à prendre en main, il est parfaitement adapté aux entrepreneurs. Testez-le gratuitement ici.

Comme un logiciel pour auto entrepreneur ou de gestion d’entreprise, le chef d’entreprise peut directement ajouter un logo sur une facture, configurer l’entête et pied de page d’un devis (SIRET / SIREN, Raison sociale, TVA Intracommunautaire, etc.).

De même, l’envoi des documents comptables et des relances clients sont paramétrables en quelques clics dans l’administration du compte. Le logiciel de facturation simplifie la création d’un mail avec des informations pré-remplies et modifiables manuellement.

Une gestion collaborative pour votre facturation en ligne

Vous facturez seul ou à plusieurs ? Le logiciel de facturation saas est compatible pour l’auto entrepreneur ou une société avec différents collaborateurs (SARL, SAS, SASU, EURL, EIRL, …). La gestion collaborative vous permet de gagner du temps en vous répartissant les tâches à réaliser au quotidien avec un module de CRM en ligne pour la gestion de la relation client (GRC).

De plus pour simplifier la facturation en ligne, le logiciel de devis et facture liste chaque événement réalisé par tous les collaborateurs. Un doute ou un contact privilégié pour un client, le collaborateur se connecte directement à son espace sécurisé et envoie la facture ou le devis en quelques minutes.

Facturer en tant qu’auto entrepreneur ou micro entrepreneur ? Rien de plus simple avec Neofacture.Facture auto entrepreneur micro entrepreneur

Pour bien suivre votre activité et surtout réaliser votre facturation dans les meilleures conditions, Neofacture vous propose un service en ligne simple et efficace, il existe une formule à partir 7 € ttc par mois… Testez gratuitement Neofacture !